Philippe Couratin, artisan cordonnier-bottier près de Limoges

Le bottier Philippe Couratin, installé à Saint-Yrieix-la-Perche près de Limoges, fabrique des chaussures sur mesure avec des matériaux de qualité, avec le souci permanent d’adapter son travail à la chaussure et au style de vie de notre époque.

De la première rencontre à la livraison, la cordonnerie botterie Ph Couratin assure l’ensemble des étapes nécessaires à la réalisation de votre projet de pièce unique : prise de mesure, élaboration d’une forme en bois unique, choix des peaux, patronage, piquage et montage.

La cordonnerie botterie Ph Couratin met l'expertise de son artisan au service des particuliers, des stylistes et des créateurs désirant développer de nouvelles formes et de nouveaux modèles de chaussures et de bottines.

Il propose dans son atelier la réparation de bottines d'équitation avec une large gamme de peaux et cuirs garantis durables et souples.

Soucieux de vous satisfaire, la seule devise de votre bottier est : authenticité, qualité et séduction pour un produit vrai et naturel.

Bottines sur-mesure à Saint-Yrieix-la-Perche

Pour ses clients soucieux de ne pas sacrifier l'élégance et le style au confort, votre artisan crée et confectionne des chaussures sur-mesure et réalise la réparation debottines d'équitation.

Ces souliers, montés en cuir brut offrent un concept de « couleur à la carte » couvrant à peu près la totalité du spectre colorimétrique : du noir profond à des bases marron, jusqu’aux teintes les plus vives.

Ce procédé implique de savoir s’inspirer de la nature et du temps qui œuvre, de ce fait votre bottier utilise des cuirs au tannage végétal pour la conception de toutes vos bottines et vos chaussures.

Botterie

Réparation de blousons en cuir à Saint-Yrieix-la-Perche

Ce bottier est à votre service pour réparer et nettoyer toutes les tâches de vos blousons en cuirs anciens ou usés par le temps.

Philippe Couratin est en mesure de redonner souplesse et couleur d'origine à vos vêtements en cuir.

Botterie

Pour plus de renseignement sur les prestations de votre artisan bottier, contactez Philippe Couratin au 05.55.09.34.22.


coordonnées


Accueil  12 rue du marche

 87500 Saint-Yrieix-la-Perche

 

Accueill  05.55.09.34.22

 

Accueil  phcouratin@yahoo.fr

Cordonnier à Limoges
Cordonnier à Limoges
Cordonnier à Limoges